REALISEZ VOS RÊVES

Lohan GRANDPERRET

Hypnothérapeute et Guide à l’évolution de la Conscience Humaine et de son application

Devenez qui vous rêvez d’être. Faites ce que vous rêvez de faire. Ayez ce que vous rêvez d’avoir.

Stage du 4 au 8 Mai 2020.

Proche d’Agen entre Bordeaux et Toulouse

La Vie prend tout son sens lorsque l’on a un grand rêve et que nous nous évertuons à le réaliser

« En MAI, commence à faire ce qu’il te plaît »

Quand l’impossible devient possible !

Il y a toujours un risque à prendre. Prendre le risque c’est savoir choisir. Choisir de rester dans ce que nous connaissons, somme et avons ou choisir de prendre le risque de réaliser nos rêves , d’Être plus, de pouvoir plus, d’avoir plus.

Tout ce résume toujours à faire les bons choix. La vie est une succession de choix mais quelle est la partie de nous qui fait ces choix? L’émotionnel, le mental, l’inconscient, ces choix sont-ils conduits et influencés par les peurs, la paresse, les croyances, l’impatience, l’autocontemplation, l’esprit de possession, de fatalité, l’ego spiritualisé, des entités, …? Ou de votre Double, Essence Primordiale de votre Être?

La vie Spirituelle commence avec un Rêve.

On a un Rêve et un désir ardent de le réaliser.

« Le Rêve de l’Être conduit à sa Source, les rêves de l’ego, rêves implantés par la matrice, conduisent au développement et/ou à la spiritualisation de ce dernier » ( Lohan G.)

La vie n’a de sens que pour ceux qui ont un grand Rêve et arpentent le chemin sans procrastiner. « Chaque jour un pas de plus », me répétait sans cesse mon Maître.

« Là où se trouve votre Rêve, se trouve votre Liberté » ( Lohan Grandperret)

Ce stage n’a pas pour but l’enrichissement d’un mental déjà bien rempli d’un certain savoir philosophique, idéologique, spirituel, théorique ou encore psychologique qui laisse vos rêves dans les sphères nébuleuses des fantasmes et des illusions/désillusions, mais bien de vous permettre, par une pratique concrète de faire votre expérience et d’accéder à la Connaissance. Il y a celui qui sait plein de chose et celui qui Connaît pour l’avoir pratiquer.

« La Connaissance est active et pratique. Le Savoir est la croyance de connaître. » ( Lohan G.)

Je ne suis pas à la merci d’un destin qui ne me convient pas, d’un travail qui ne me convient pas, d’une situation qui ne me convient pas, d’une vie qui ne me convient pas, d’une relation qui ne me convient pas, d’un salaire qui ne me convient pas, d’un état de santé qui ne me convient pas, d’horaires qui ne me conviennent pas.

J’ai dit NON à la soumission de ce dieu intérieur qui utilisait avec beaucoup trop de liberté mon mental, mes instincts et émotions comme j’ai dit NON aussi à la soumission de ce « Dieu » qui a créé mon destin jalonné de souffrances, de maladies, d’accidents, d’échecs, de manques, de déceptions, de mal-être, de solitude, etc.

Ça, c’est le commencement ensuite vient le développement. On plonge, on y va, on fonce ! On se sent poussé des AILES !!!

Mais on ne fonce pas n’importe comment sans quoi on échoue, n’avons que de maigre résultat, les choses se répètent encore et encore comme un jour sans fin et nous faisons l’erreur de revenir en arrière, choisissant un rêve qui nous semble plus à notre porté et nous voilà piégés.

« Mes rêves ne se trouvent plus devant un film fantastique de mon poste de télévision ni dans aucun roman.

J’ai accédé à la Vision, la Vision de ce que je voulais, de QUI je voulais être, de ce que je voulais faire pour moi et de ce que je voulais apporter à autrui. J’ai fait le chemin et je peux et veux vous montrer la Voie : celle qui te mènera sans aucun doute à TON Rêve ! » (Lohan Grandperret

Permettez-moi d’arrêter de devoir croiser des personnes qui disent : « Un jour je serai …, un jour j’aurai …., un jour je ferai … et de les retrouver 30 ans plus tard au même endroit et avec les mêmes discours. De croiser des personnes d’un certain âge qui disent j’aurai voulu être, faire et avoir, mais c’est trop tard. Évitez-vous les « j’aurai dû » et les regrets.

Permettez-moi, mais surtout, et cela est le plus important, PERMETTEZ-VOUS de ne pas être ou de ne plus être ces personnes-là. R-É-A-L-I-S-E-Z- VOUS ET R-É-A-L-G-N-E-Z-VOUS À VOS RÊVES LES PLUS CHERS, LES PLUS INTIMES, LES PLUS ESSENTIELS ET PROFONDS. Car ces rêves-là, C’EST VOUS ! Le véritable MOI

Le désir ardent n’est pas une simple envie, un « j’aimerai bien » ou autre chose de ce genre, car tout cela ne sont que des désirs de l’ego.

Certaines personnes se sont dit être « très » intéressées par les stages que je propose, mais voilà, le prix, deux heures de route, une date qui ne convient pas se présentent déjà comme des étapes insurmontables alors qu’ils ne sont pas encore entrés sur le sentier qui mène au Chemin qui mène à la Voie.

Alors intéressé, curieux, oui, peut-être, mais il n’y a derrière cela qu’un désir de spiritualisation initié par l’ego en quête d’un pouvoir spirituel qui ne peut aboutir qu’à une illusion plus grande et profonde agissant comme un « antidépresseur », philosophie de la « pensée positive », méditation passive, et rejet de toute réussite matérielle qui se voudrait être contraire à une vie spirituelle.

Il est très clair que la paresse, vice de l’ego, permet plus facilement de s’enfermer dans un monde dans lequel aucune réussite n’est nécessaire, aucun effort ni sacrifice ne seraient à fournir et, finalement, on finit par rêver à des illusions, fantasmes utopiques, que les choses vont se produire sans se contraindre volontairement à un certain travail productif et cohérent. On s’enferme dans un état de fatalité, déjà mort, jamais été vivant …

Il ne suffit pas de contempler la nature en y voyant un brin d’herbe qui pousse naturellement. La méditation constructive nous fournit alors un moyen de comprendre que, même se brin d’herbe, fournit plus efforts que …, qu’un arbre fournit plus de fruits que …

Un désir ardent est un désir qui provient de cet autre nous-mêmes, notre Double quantique ou Être essentiel, appelez-le comme bon vous semblera. Ce désir émanant d’une dimension supérieure de notre Être est à lui seul capable de brûler la paresse, le manque d’audace, mais aussi nos peurs et tout ce à quoi nous sommes tant attachés ne nous rendant même plus compte que cet attachement nous rend prisonnier, mais rend aussi ceux à qui nous sommes attachés, prisonnier, de notre attachement.

La Voie qui a du Cœur est celle qui nous pousse à mettre TOUT notre Cœur à l’ouvrage, ce n’est donc en rien en rapport avec le « cœur » de nos émotions, centre émotionnel de l’ego.

La découverte du véritable Amour passe par là et non par les centres non éduqués et programmés du mental, de l’émotionnel ou de notre instinct de survie.

L’instinct de survie archaïque, primaire, pousse à la procréation, mais ça, vous en conviendrez sûrement, les lapins, les rats, les pigeons y arrivent parfaitement. Rien d’exceptionnel donc à procréer. Par contre cela devient exceptionnel d’éduquer nos enfants, de pouvoir leur TRANSMETTRE COMMENT réaliser leurs Rêves. Mais encore faut-il que les parents, qui sont des guides pour leurs enfants, aient eux-mêmes fait le chemin de cette réalisation. « On ne peut conduire autrui que là où nous sommes ».

Après la procréation, il y a la Création.

Créer sa vie sans les limites induites insidieusement par les centres inférieurs de l’ego, l’entourage, la société, réaliser une vie telle que vous la souhaitez et non telle que vous avez appris à la subir ou à l’accepter.

Le destin existe, mais cela est un programme. Quel est votre numéro de série choisi par ce destin, destin créé pour vous sans votre consentement, sans votre accord, loin de vos désirs existentiels les plus élevés ?

Le numéro 3877790 est voué aux échecs amoureux, le 45778933 est destiné à l’échec, Le 55682341 est destiné aux accidents, le 66477583 est destiné à une vie ordinaire, avec un salaire tout juste bon à payer ses factures, son loyer, un restaurant de temps en temps et quelques plaisirs et vacances pour pouvoir supporter sa condition humaine et oublier que, peu importe son numéro de série, son obsolescence est déjà programmée.

Sortir de la matrice c’est sortir de notre conditionnement, effacer le numéro de série implanté bien profondément dans notre code ADN et créer un nouveau code.

Mais dès que nous voulons le faire seuls, la matrice et l’ego réagissent. Ils ne nous permettent pas de changer notre numéro de série, mais adaptent un nouveau système qui nous empêche de « VOIR » que rien n’a changé. Juste une illusion différente superposée à nos yeux pour que notre désir d’évasion s’endorme et que l’on oublie. Faisant ainsi, la matrice s’assure que l’on continue à lui appartenir et l’ego peut continuer à ce maître intérieur doué maintenant d’un certain degré de spiritualité profane.

Vous accompagner et vous permettre de réaliser vos Rêves les plus inconcevables, ceux que vous avez peut-être relégués au rang « d’impossible », réaliser ICI, dans cette vie ce que vous désirez le plus au monde sans attendre une autre vie pour vous réaliser, vous permettre d’éviter les pièges des rêves de l’ego, vous donner les clés du monde, de VOTRE monde IDÉAL, vous enseigner comment reprendre le contrôle de vos pensées et émotions, vous montrer les mouvements de l’esprit adéquat à votre réalisation. Je veux et je peux vous accompagner, car ma vie d’aujourd’hui est celle que, comme vous peut-être, je ne pouvais imaginer, concevoir, oser rêver.p>

Sachez que je n’y suis pas arrivé seul, j’ai été guidé et accompagné avec bienveillance, mais aussi avec dureté quand cela était nécessaire, mais toujours d’une manière JUSTE.

Ce n’est pas les centaines d’ouvrages sur la réussite, la loi d’attraction ou autre de ce genre qui m’ont conduit là où je suis. C’est un travail conduit sous la direction d’un Homme de Connaissance. J’ai dû fournir des efforts, faire des sacrifices, intégrer et pratiquer jour après jour les enseignements qui m’ont été transmis pour atteindre la vibration de mon RÊVER. J’ai reçu l’enseignement des lois et principes de la Création et de son bon développement, aussi de certains éléments tenus secrets (tenus secrets, car à quoi bon dévoilé une recette à une personne qui ne mettra jamais la main à la pâte ?) enseignements que je n’ai jusqu’à lors jamais trouvé dans un aucun livre, ni formation, ni conférence. Je veux vous transmettre cela, car emporter cela dans ma tombe serait inutile. Je VEUX que vous puissiez en profiter et en faire profiter à votre tour vos enfants, familles, amis, etc. comme le font déjà ceux que j’ai accompagnés à vivre leurs rêves.

QUI À UN DÉSIR ARDENT ?

QUI EN A ASSEZ DE VIVRE UNE VIE ORDINAIRE ?

QUI EN A ASSEZ DE LIRE DES OUVRAGES, SUIVRE DES FORMATIONS, DES CONFÉRENCES, DE SURFER SUR LE NET À LA RECHERCHE DE CLÉS NON APPLICABLES ?

QUI À UN RÉEL DÉSIR DE RÉALISATION TOTALE, ET EFFECTIVE RAPIDEMENT ?

J’informe également que je ne pourrai travailler qu’avec ceux dont leur propre désir de réalisation est sincère et motivé. J’exclurai d’office les paresseux, les faignants, les curieux, ceux pour qui un trajet de 5h ou un coût financier serait déjà un obstacle insurmontable. Rien n’est insurmontable quand on est mû par un VRAI désir.

L’exemple que j’utilise et donne à ceux que j’accompagne, coach et guide, est le suivant :

« Dans la vie il y a ceux se disent passionnés par le foot et se contentent de regarder les matchs à la télévision en expliquant ce que le joueur professionnel aurait dû faire. Il y a ceux qui jouent au club de leur ville ou village. Et, il y a les autres, les professionnels, les seuls véritables passionnés, ceux qui ont atteint leur véritable but, réaliser leur Rêve.

Dans les premiers cas de figure, les efforts et sacrifices ne sont pas exigés et la plupart des coachs sont bénévoles. Pas d’abnégation de soi (l’ego), pas de développement des vertus comme le courage, la patience, le dépassement de soi, la volonté, etc.

Dans le deuxième cas, cas il est vrai élitiste, il en est tout autrement.

Ceux qui ont réussi leurs Rêves ne sont pas chanceux. Ils ont une bonne étoile comme chacun de vous qui lisez ces lignes. Ils ont juste su comment activer et provoquer la chance et leur bonne étoile et pour cela ils ont travaillé dur et ont été coachés pour y arriver. Il n’y a pas un seul athlète de haut niveau qui n’est pas eu un entraîneur. De même que les chanteurs ont un coach vocal, les acteurs ont suivi des cours avec un professeur, etc.. Il faut quelqu’un qui nous pousse au-delà de nos zones de confort et de sécurité, car seuls nous allons jusqu’à nos limites, mais cela est insuffisant.

L’éveil spirituel c’est s’éveiller dans son RÊVE et cette réalisation n’est possible qu’en allant au-delà de nos possibilités, au-delà de ce que notre ego (le moi je) peut supporter et endurer. ( On est bien loin des jolies philosophies et citations à l’eau de rose de la spiritualité profane suggérée par la Matrice et dont l’objectif n’est pas la spiritualisation de l’être, mais celle de l’ego!).

C’est à ce prix que j’ai accédé à mon Rêve et que je vis une vie épanouissante et extraordinaire, riche de ce que la plupart ne peuvent concevoir. Ce serait comme si un astronaute vous expliquait ce que l’on ressent en apesanteur, votre mental peut s’en faire une représentation approximative, votre émotionnel aussi, peut-être un peu pour votre corps physique, vous pouvez le comprendre , mais vous ne pourrez le Savoir et le Connaître qu’en le vivant.

Je vais vous dire encore une chose, je n’ai rien à envier au film Avatar, Matrix et autres, car ma vie est largement aussi extraordinaire et je dirai même plus, car cette vie, je la vit en vrai et non assis sur un canapé le temps de quelques heures devant mon poste de télévision. Je n’ai plus besoin de la télévision pour me faire Rêver, j’ai actualisé la Vision de mon Rêver et je vis mon rêve.

Voilà, vous voulez découvrir la véritable VOIE qui a du CŒUR, la véritable VOIE des Guerriers Spirituels, alors contactez-moi et je me ferai non seulement un plaisir, mais un HONNEUR de vous conduire à votre réalisation. Si vous appliquez assidûment ce que je vous transmettrai, vous réussirez, j’en suis convaincu à tel point que je m’engage à rembourser toutes personnes qui n’accéderaient pas à sa réalisation en ayant appliqué scrupuleusement ce qui lui sera transmis.

Vous êtes exceptionnel ! Il ne reste plus qu’à éveiller vos talents d’exceptionnalité, vos ressources, vos dons, d’éveiller, développer et acquérir les vertus trop souvent négligées et de vous donner les véritables outils et de vous apprendre comment vous en servir !

Venez avec votre projet de vie, votre Rêve, vos objectifs et je vous dirai comment vous y prendre et réussir.

Si vous n’en avez pas, venez découvrir comment trouver votre Voie, votre mission ou le sens de votre vie.

Prochaines dates du 4 au 8 mai 2020 à Agen entre Bordeaux et Toulouse

D’autres dates possibles, contactez-moi et soumettez-moi vos dates.

Contact et inscription par téléphone au 06 49 24 68 56

Tarif sur demande

Nombre de personnes limité pour un meilleur accompagnement et suivi personnalisé

Initié par un Maître Spirituel, Homme de Connaissance, qui m’a transmis les enseignements druidiques et chamaniques Toltèque ainsi que les lois de l’Univers et de la Création

Au travers de cette initiation, mon objectif est que vous puissiez vous connecter en directe à la Connaissance en vous permettant de nettoyer le lien de communication entre vous et votre Double énergétique.

Cette Connexion vous permettra d’accéder aux informations dont vous avez besoin pour vous réaliser sur les différents plans de votre existence, recevoir des signes, savoir quel est le meilleur choix à faire pour vous orienter sur votre meilleur ligne de temps et être sûr à 100% que ce que vous recevez comme informations provient bien de votre Double et non d’une entité prédatrice.

Le Chamanisme Toltèque nous enseigne comment accéder à un état de conscience qui permet d’utiliser des champs énergétiques non accessibles à la conscience ordinaire.

Cette initiation n’a pas pour but de nourrir votre intellect de nouvelles informations mais de vous faire vivre des expériences et de vous transmettre également mes propres expériences qui m’ont conduit aujourd’hui à une vie épanouissante, qui a du sens et dans laquelle je me réalise à tous les niveaux sans limites.

Mon désir est que VOUS AUSSI, vous puissiez accéder à cela et que cette initiation vous apporte des RÉSULTATS CONCRETS dans votre vie et non pas juste de passer un moment de détente.

Je ne vous propose pas d’entendre un discours que vous pourriez trouver dans des livres mais un TRAVAIL qui vous permettra de changer TOUT ce qui ne vous convient pas et d’accéder à ce qui vous est utile pour vous réaliser sur les plans spirituel, personnel, matériel, couple, etc.

Lors de mon parcours j’ai rencontré des personnes qui savaient plein de choses intéressantes mais à qui il manquait le moyen de concrétiser totalement et sans limite ce qu’ils avaient lu, entendu ou appris.

Je veux vous conduire à l’abondance et à votre PLEINE réalisation concrète et non juste à gagner 100 euros de plus par mois, trouver un job ou un compagnon « plus sympa » ni de vous apprendre des techniques de méditations qui agissent comme un anti-dépresseur pour mieux supporter ce qui ne change pas et ne vous convient pas.

Aujourd’hui est peut-être le premier jour de votre Vie !

Votre sort est entre vos mains

INCLUS:

Accompagnement par mail ou téléphone pendant 2 mois !​

Coût: 500 euros

L’initiation que je vous propose est l’enseignement des bases, lois et principes de la réussite matérielle ET spirituelle, car l’un et l’autre sont indissociables.​

Beaucoup de choses ont été dites au sujet de l’éveil spirituel, de la loi d’attraction, de la réussite, qu’elle soit spirituelle et/ou matérielle.

Mais, il y a tant de choses qui ont été dites qu’il est difficile, pour ne pas dire impossible, de faire le tri entre les vraies informations et les fausses.

Un des éléments qui me semble fondamental et qui se fait généralement remarquer par son absence dans la plupart des ouvrages est l’élément du Connaissant-Accompagnant: un guide, maître, instructeur, coach, …​

Être accompagné est inévitablement indispensable et bien sûr être accompagné par un Connaissant, c’est-à-dire une personne ayant la Connaissance du chemin de la réussite matérielle ET spirituelle.Ce que je propose est pour ceux et celles qui veulent accéder à un haut niveau de réalisation.

S’il n’est pas utile d’avoir un maître nageur pour faire quelques longueurs de piscine le dimanche matin, il en est tout autrement pour celui qui veut accéder au haut niveau de cette discipline. C’est pour tout pareil, il y a une discipline à acquérir, un entraînement, des efforts, un travail à fournir et être guidé afin d’apprendre les bons mouvements et les bons gestes. C’est mouvement seront principalement les mouvements de la pensée, de l’émotion et de l’énergie.

Mais ce « détail », qui est loin d’en être un, qui se fait remarqué par son extraordinaire absence et qui est la première clé de toute évolution remarquable et véritable, devrait être le premier chapitre d’ouverture de tout ouvrage de développement personnel et spirituel de la même manière qu’un ouvrage traitant de l’ascension de l’Everest se doit de prévenir en premier lieu de l’importance capitale et vitale d’être accompagné par un guide ayant parcourue le chemin.​

L’enseignement et l’accompagnement sont indissociables. Car on ne peut rein apprendre sans accompagnement. Je veux dire par là que l’apprentissage se fait en étant accompagné et guidé pour que notre compréhension soit validée et, si besoin, corrigée et rectifier.

Être validé et/ou corrigé est indispensable.

Qui d’autre qu’un coach vocal pourrait valider la justesse de nos notes et si besoin nous rectifier ?

Qui d’autre qu’un entraîneur expérimenté pourrait rectifier ou valider nos gestes et mouvements ?

Quel livre en développement spirituel et/ou personnel, quel enseignement virtuel, peut faire ça ?

Qui peut, sans vous observer, vous suivre, communiquer régulièrement avec vous, sans que vous le rencontriez régulièrement, qui peut ainsi rectifier vos mouvements de pensée, vos mouvements émotionnels, vos mouvements émotionnels de pensée, vos mouvements de pensées émotionnelles, vos mouvements instinctifs, bref, vérifier et rectifier tout ce qui provient de ce que nous appelons « ego », « inconscient », et dont la plupart des descriptions qui sont faites au sujet de l’ego (« mauvais esprit ») et du Double ou Être essentiel (« bon esprit ») sont, dans la plupart des cas, fausses, erronées ou incomplètes ?​

Ceux qui ont suivi, lors de ses stages, le processus spécifique du Rêver Sorcier et appliqué scrupuleusement les clés secrètes que je leur ai transmis, ont trouvé leur Âme soeur, se sont réaliser dans leurs domaines de prédilections et passions, ont vu leur énergie augmenter considérablement et bien d’autres effets bénéfiques et surprenant comme une intuition accrue et déparasitée.​

Prendre rendez-vous

Téléphone

06 49 24 68 56

Email

hypnoquantique@gmail.com

Adresse

Gandperret Lohan

1151 route des Iris

Château Lassalle Bertrand

47 270 Grayssas

Horaires

Sur Rendez-vous
Du Lundi au Samedi