STAGES 2020

Lohan GRANDPERRET

Hypnothérapeute et Guide à l’évolution de la Conscience Humaine 

Autohypnose créatrice:

La méditation génératrice

Le 19 juillet 2020

Grayssas 47270

Proche d’Agen entre Bordeaux et Toulouse

« Nous pouvons accéder à des choses merveilleuses et inconcevables pour le mental. Cela est possible par la connaissance et la maîtrise des états de conscience modifiés »

 

 

L’hypnose est un état naturel de modification de la conscience. Cet état, bien que naturel, est souvent mal connu et très peu maîtrisé ce qui entraîne des états de conscience modifiés destructeurs alors que la maîtrise de l’autohypnose peut s’avérer un outil très efficace pour l’évolution spirituelle, obtenir des réponses à des questions fondamentales, activer son propre pouvoir d’auto guérison …

 

L’autohypnose est un état de relaxation, de détente, semblable à la méditation qui est aussi un état de conscience modifié. Très peu de personnes accèdent réellement aux nombreux pouvoirs concrets de celle-ci en raison d’informations erronées et/ou incomplètes volontairement semées dans un but de prédation de l’énergie et de la conscience.

La méditation tout comme l’autohypnose n’ont pas pour objectif de se vider la tête bien que ce vide soit une des étapes de ce processus. Cependant, accomplir une étape n’est pas réaliser le processus, de la même manière que mélanger la farine à de l’eau ne produira pas du pain. Malheureusement, la méditation tout comme l’auto hypnose est trop souvent un moyen de fuir le monde plus qu’un moyen d’élévation de la conscience.

C’est dans le but de permettre à ceux et celles qui en ressentent intuitivement la nécessité pour leur évolution que je propose ce stage d’approche de l’autohypnose créatrice ou méditation génératrice.
La méditation ou l’autohypnose doivent permettre de générer quelque chose de précis, de concret et de bénéfique et non seulement de se détendre ou de se vider la tête.

Utiliser la méditation ou l’autohypnose de cette façon serait comme d’utiliser votre voiture seulement en marche en avant et avec la première vitesse. Ceci est non seulement dommage, mais également dommageable pour celui qui désire évoluer en Conscience et éventuellement accéder à une autre dimension de la Conscience.

Pour ceux qui désirent apprendre « l’autohypnose créatrice » (ou méditation génératrice ), ou pour ceux qui veulent aller plus loin dans le mystère de la méditation, je propose, dans un cadre de nature et de sérénité, une journée d’approche lors de laquelle chacun pourra apprendre comment utiliser et approfondir des capacités pourtant naturelles, mais si mal comprises et appliquées.

Journée du 19 juillet 2020 de 9h-12h/ 13h30-18h

Contact et réservation par téléphone uniquement au 06 49 24 68 56

Coût de participation 190 euros

 

En savoir plus:

Je pratique la méditation depuis l’âge de 9 ans. Mon entourage n’était pourtant pas tourné vers la méditation sous quelques formes que ce soit ni sur l’hypnose, mais à 9 ans, cela fut pour moi comme une nécessité évidente de prendre un temps pour soi à se recentrer et à se « déconnecter ».

Malgré mon assiduité dans mes pratiques, je n’avais pas les informations nécessaires pour aller au-delà d’un simple « vidage de tête » et d’un moment de calme bien que ceux-ci m’ont été profitables.

Beaucoup plus tard, la vie étant devenue difficile aussi bien à l’intérieur de moi-même qu’à l’extérieur et, poussé par un désir d’évolution et de compréhension de cette vie intérieure qui se déroulait parfois sans que je puisse intervenir de façon profonde et durable, je commençai à m’intéresser à la spiritualité, à l’hypnose, aux diverses méditations proposées par différents ouvrages ou sur internet. Les résultats n’étaient pas à la hauteur de mes espoirs et je restai comme bloqué devant un mur que je n’arrivai pas à franchir.

Pourtant, je savais, je sentais, j’étais convaincu que l’humain avait des ressources inexploitées, inutilisées, rendues inaccessibles par un programme, un organe atrophié ou autre chose encore.

Je commençais alors à m’intéresser à l’hypnose et suivi un cursus en hypnose ericksonienne (cursus en présentiel, je précise, car cela fait une grande différence par rapport aux cursus « virtuels » et à distance).
J’appris l’hypnose et reçus mon diplôme.

J’avais appris beaucoup de choses très intéressantes et pratiquais l’auto hypnose. Malgré cela, je ressentais toujours une incomplétude laissée par ses états de conscience modifiés. Je poursuis alors mes recherches et, comme à chaque fois que l’on a une ferme intention, je rencontrai un homme de Connaissance, un chaman et décida de suivre ses enseignements pendant plusieurs années.

Sa connaissance et sa maîtrise des différents états de conscience modifiés qui sont comme des plans de vibrations différents superposés les uns aux autres me permis d’accéder à la méditation génératrice ou comme je l’ai également appelée: « auto hypnose génératrice ».

Quelles sont les différences entre l’auto hypnose « classique », les méditations et l’auto hypnose génératrice?
Les différences sont nombreuses, mais la plus essentielle que je retiendrai ici est la possibilité d’accéder à des réponses et à des informations sans aucune pollution mentale, émotionnelle ou inconsciente.
La plupart des méditations et techniques d’auto hypnose – pas toutes, mais le discernement n’est pas simple à faire quand nous ignorons certaines choses – sont prédatrices et servent des entités dont le pratiquant n’a nullement conscience et les bonnes intentions ne suffisent malheureusement à se prévenir de ces usurpations énergétiques et de conscience.

L’ego, qui est l’esprit du corps physique – l’inconscient – pollue les informations que nous pouvons recevoir et, sans même le savoir, alors que nous tentons de le contourner, nous continuons à nous faire avoir par ses manœuvres subtiles, insidieuses et machiavéliques. Il se peut également que l’ego ait un désir de spiritualisation, c’est ce qui se passe quand nous prenons une direction plus « spirituelle ».

Cette journée d’approche n’a certaine pas la prétention de vous promettre d’accéder à des niveaux de conscience accessibles que par un travail ardu sur plusieurs années aux côtés d’un initié.

Cependant, chacun pourra recevoir des informations et faire des expériences qui permettront d’aller plus loin et de la manière la plus juste dans votre intention.

On ne s’intéresse pas à l’auto hypnose ou à la méditation par pur loisir. Si vous vous intéressez à cela, c’est que vous avez un objectif, une quête.

L’autohypnose créatrice ou méditation génératrice est un outil indispensable pour ceux qui entreprennent ou ont entrepris un travail sur soi, une quête d’éveil de la Conscience, quête de Connaissance, de Paix, de Liberté ou encore d’Amour.

Étant un outil indispensable cet outil doit être le bon et apprendre à bien l’utiliser et le maîtriser. C’est comme pour tout, il nous apprendre à acquérir et à travailler avec les bons outils. Celui qui travaille le bois s’assurera d’avoir des ciseaux à bois parfaitement aiguisés et s’assurera de leur bonne utilisation sans quoi, si cette base n’est pas respectée, il ne fera que du bricolage et des produits de piètre qualité sans âme.
Il sera possible pour chacun de poursuivre par la suite sur d’autres journées en fonction de vos aspirations, désirs et objectifs.

 

Prendre rendez-vous

Téléphone

06 49 24 68 56

Email

hypnoquantique@gmail.com

Adresse

Gandperret Lohan

1151 route des Iris

Château Lassalle Bertrand

47 270 Grayssas

Horaires

Sur Rendez-vous
Du Lundi au Samedi