STAGES 2021

LES 20 ET 21 MARS

Lohan GRANDPERRET

Initié au chamanisme toltèque, hypnothérapeute, coach à l’évolution spirituel, écrivain

Application des lois et principes de l’Univers

Les 20 et 21 Mars 2021

À Grayssas 47270

Proche d’Agen entre Bordeaux et Toulouse

 Connaissance, Intégration et Application des lois et principes de l’Univers pour une vie plus sereine, harmonieuse et en résonance avec le TOUT

 

 

Sortir des limites conditionnées par l’inconscient, déconfiner l’esprit de l’Être et en finir avec la distanciation qui vous séparent de votre vie idéale et de votre réalisation dans tous les domaines de la vie grâce à l’application des lois de l’Univers.

 

 

L’une des lois dont on parle le plus est la Loi d’attraction. Cette loi existe, cela est indéniable, dans un sens positif comme dans son opposé. Cependant, focaliser son attention et ces recherches uniquement sur cette loi ne peut aboutir qu’à de maigres résultats, frustrations et insatisfactions si l’on ne considère pas cette Loi comme faisant partie d’un ensemble de lois. 

 

Les lois de l’Univers sont liées les unes aux autres et influent les unes sur les autres ce qui rend leurs études indispensables pour comprendre et activer la Loi d’attraction dans son efficacité optimale.  

 

Mais il y a bien plus encore. Si la maîtrise du principe d’attraction et des autres principes vous amènera ce dont vous avez besoin, cela vous permettra également de gagner en confiance, développera votre magnétisme personnel, vous libérera de vos peurs et d’autres entraves à un mieux-être intérieur, améliorera vos relations avec autrui, vous permettra de libérer vos énergies et d’en acquérir une nouvelle, développera vos rêves et votre possibilité d’agir sur ceux-ci et  développera une intuition réelle et sûre. Cette  liste n’est pas exhaustive, car par cette connaissance, intégration et application, certains ont pu développer des capacités « hors-norme » comme la télépathie, la possibilité de voyager en conscience, etc.  

 

Cela pour dire que, la loi d’attraction mise en relation avec les autres lois est bien plus bénéfique que le simple fait d’obtenir ce dont on a besoin bien que cela soit déjà une bonne chose.  

 

 Ceux qui réussissent connaissent et UTILISENT ces lois.

 

« L’effort » est un élément clé parmi d’autres que j’énoncerai et ceux qui réussissent, même grâce à ces principes, savent que l’effort reste indispensable. Toutefois , l’effort est moindre quand nous disposons des outils adéquats et savons comment les utiliser. 

 

 – Quelles sont les lois et les principes fondamentaux de l’Univers?

 

 – Comment ces lois fonctionnent-elles les unes par rapport aux autres, les unes dans les autres et chacune au sein d’un ensemble ?

 

 – Comment les UTILISER pour créer la vie que vous désirez vraiment ?

 

–  Comment en neutraliser certaines et en contourner d’autres pour faciliter l’activation de la Loi d’attraction?

 

 – La pensée positive est-elle la clé ou fait-elle partie d’un trousseau dont les autres clés nécessaires ont été oubliées, ignorées ou mal interprétées?

Comprenez que si ce n’est pas vous qui utilisez ces lois alors ce sont ces lois qui vous utilisent. Cela est semblable aux lois sociétales. 

 

C’est par la connaissance, intégration et application des différents principes de l’Univers et de leurs correspondances que vous pourrez puiser l’abondance que la Loi d’attraction rend possible.

  Mais je dois vous dire que la Loi d’attraction nécessite d’avoir éveillé une certaine énergie dont la qualité, la quantité et sa forme seront déterminants . La possibilité de ce travail dépendra de votre état d’esprit (qui n’est pas une question de « pensée positive »). L’état d’esprit répond également à un des autres principes et la possibilité de modifier son état d’esprit nécessite déjà d’avoir un certain état d’esprit de fluidité, volonté et désir.

Certains ne le peuvent ou ne le veulent pas et d’autres, par certains efforts de volonté le pourront. Cela ne dépendra que de chacun, mais les éléments clés vous seront donnés.

 L’intellectualisation des principes ne peut être suffisante si vous ne possédez pas l’énergie et l’état d’esprit en corrélation avec les principes de l’Univers.

Il est donc nécessaire de prendre la loi d’attraction dans l’ensemble auquel elle appartient, c’est-à-dire l’ensemble des Lois régissant l’univers et toutes choses.

 

La meilleure image qu’il me vient de vous proposer est celle d’un capitaine de bateau qui part en mer.

 Prendre uniquement en considération la loi d’attraction reviendrait pour ce capitaine à ne prendre en compte que l’état de son navire, occultant ainsi d’autres facteurs déterminants comme la météo, la quantité de carburant, les vivres, l’équipage, les vents, les courants, l’itinéraire, etc.

 

Que la Loi d’attraction soit mise en avant et utilisée à des fins de « business »  peut se comprendre de par le fait même que son appellation est déjà très attractive et séduit de nombreux lecteurs ou personnes en quête de mieux  et de réalisation.

 

 Mon expérience personnelle, mes rencontres et échanges que j’ai pu avoir avec de nombreuses personnes m’ont largement conforté sur la nécessité d’éclaircir certaines choses laissées, volontairement ou non, dans l’ombre d’une connaissance globale indispensable pour activer concrètement cette fameuse et séduisante loi.

L’idée même de pouvoir attirer à soi tout ce dont on a besoin pour se réaliser est très séduisante d’autant plus que cette possibilité engendre également d’avoir la possibilité de ne pas attirer tout ce qui ne nous conviendrait pas ou de s’en libérer.

 Certaines personnes parlent de la « pensée positive » comme élément actif de la loi d’attraction. Cela n’est pas faux dans le sens qu’il est inévitablement préférable de penser positivement, mais la pensée positive ne peut suffire à activer cette Loi qui souffre de tant d’éléments manquants. La Loi d’attraction permet d’attirer à soi ce dont on a besoin et non une partie de ce qu’il nous faudrait.

 Si je mets en application ce qui est généralement écrit sur la Loi d’attraction, j’obtiendrai 4 roues de voiture alors qu’il me faut une nouvelle voiture, 10 euros alors qu’il m’en faut 100, une partie de bonheur alors que j’en souhaite la totalité, la réalisation dans un domaine de ma vie alors que j’aspire à cette réalisation dans tous les domaines : santé, finances, matériel, relationnel, spirituel, professionnelle, sociale, familiale, mentale, émotionnelle.

 La lecture et la compréhension intellectuelle de ce que je pourrai vous révéler au sujet de ces Lois et de leurs interactions les unes sur les autres et les unes par rapport aux autres sont accessibles à tous. En revanche leurs intégrations et leurs mises en pratique sont toutes autre chose.

 La connaissance de la maîtrise de cette Loi changera votre vie, cela est certain, mais le cheminement changera votre Être en un Être plus libre, plus complet, plus en harmonie avec vous-mêmes et l’Univers.

 Comme je l’ai dit, il y a un cheminement et ce cheminement vise à une intégration et non simplement à un savoir mental stérile et inutile sauf lors des conversations où les uns et les autres se retrouvent pour étaler un savoir qu’ils n’ont jamais expérimenté eux-mêmes.

 Pourquoi se contenter des roues de la voiture quand on peut avoir la voiture?

 Les Lois, leurs fonctionnements et leurs interactions demandent d’être connus, mais cela ne sert à rien si nous demeurons dans l’incapacité de les appliquer.

C’est la méconnaissance de ces lois et de leurs applications qui vous freinent ou vous maintiennent dans une partie du bonheur et de votre réalisation alors que vous pourriez en avoir la totalité.

Cette méconnaissance n’est pas forcément la seule responsable de ce qui demeure incomplet pour vous, aussi bien sur le plan matériel, affectif, relationnel, réalisation de soi et spirituel.

 Il y a sûrement des croyances, des comportements, des attitudes, des fonctionnements en désaccord avec ces Lois, mais aussi en lien avec votre passé ( histoire personnelle), votre éducation, etc.,  qui vous limite à avoir plus, Être plus, faire plus et pouvoir plus.

 Mieux connaître ses Lois vous amènera également à mieux vous connaître dans ces Lois, car ces Lois sont en vous et dans tout ce qui vous entoure.

 Ces Lois sont celles de l’Univers et c’est à partir de ces Lois que l’Univers créé des Univers, alors pourquoi pas vous?

 Depuis plus de 20 ans, mes recherches sur l’activation de la loi d’attraction m’ont conduit à lire des dizaines d’ouvrages traitant le sujet ou traitant de la pensée positive dont certains affirment que cette « pensée » en était la clé. La pensée positive joue un rôle, cela est certain, mais au travers des différents principes vous pourrez comprendre pourquoi cette « pensée » positive engendre à un autre niveau par effet de polarisation une « pensée » négative qui demeure tapie dans l’inconscient et bloque la possibilité d’obtenir des résultats conséquents et valables.

 

Je me suis également intéressé et j’ai pratiqué de nombreuses formes de méditation, imagination, visualisation, mais cela n’a pas donné les résultats escomptés ou trop insuffisants.

 

 L’intégration et l’application de ces principes déploieront également votre intuition. L’intuition dont je parle est une intuition réelle et active.

 

 Cette précision est en rapport à tous ceux qui disent : »j’ai beaucoup d’intuition » et qui malgré cela se retrouve avec des manques conséquents aussi bien au niveau financier qu’affectif, professionnel, relationnel ou autre. Lorsque nous avons « beaucoup » d’intuition cela nous conduit à avoir une vie en accord avec cette intuition et nous ne manquons de rien, nous réalisons à des niveaux supérieurs, sommes entourés des bonnes personnes et atteignons des sommets dans tous les domaines de notre vie.

 

Cette intuition qui ne conduit pas à une vie de complétude et de réalisation dans tous les domaines de la vie est une « intuition impressionniste ». J’entends par cela que cette « intuition » est basée sur des « impressions » qui ne sont rien d’autre que des signaux émis depuis un conditionnement des différents centres qui composent la personnalité.

 

 La connaissance, l’intégration et l’application des différents principes de l’Univers vous permettront d’accéder à la loi d’attraction ou loi d’abondance et développeront une Intuition réelle qui viendra prendre la place de l’illusion d’avoir de l’intuition.

Je dois préciser que chacun à de l’intuition, mais que celle-ci est masquée ou polluée par l’intuition des impressions ( fausse intuition) et d’autres choses encore dont je vous parlerai lors de ce stage.

 

 Pour ceux et celles qui sont déterminées à sortir du conditionnement d’une vie  de frustration, d’incomplétude, de tourner en rond, ou de devoir se contenter de ce qu’ils ont alors qu’ils aspirent à plus et à mieux, me contacter.

 Je ne répondrai qu’aux contacts téléphoniques au 06 49 24 68 56 .

Pour toutes inscriptions ou questions téléphonez-moi !

Le contact téléphonique reste le moyen le plus personnel pour communiquer :

« Communiquer  est l’Action de se mettre en relation » et le téléphone reste le moyen, outre la présence, le plus direct pour cette relation.

Modalités des deux jours de stage: 525 euros

Un acompte de réservation pour votre place à ce stage vous sera demandé lors de votre inscription. (Montant de l’acompte: 100 euros)

Horaires: 9h30 – 12h00 / 14h00 – 18h00

(INCLUS) : Un suivi pour ceux et celles qui le désireront sera assuré par la suite de ce stage par mail ou téléphone sur une durée de deux mois.

 

* Nombre de participants limité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prendre rendez-vous

Téléphone

06 49 24 68 56

Email

hypnoquantique@gmail.com

Adresse

Gandperret Lohan

1151 route des Iris

Château Lassalle Bertrand

47 270 Grayssas

Horaires

Sur Rendez-vous
Du Lundi au Samedi